Ekarion-Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Snaze au poste de Mj

3 participants

Aller en bas

Candidature Snaze au poste de Mj Empty Candidature Snaze au poste de Mj

Message  snaze Ven 16 Juil - 17:51

Bonjour alors tout d'abord je me présente :

Je m'appelle Fabio j'ai 18 ans je suis étudiant dans l'informatique 2 ème année..... dans la vie irl je fais du foot , je suis fan de foot et de World of Warcraft surtout.

IG: Je suis snaze un rogue ... Snaze est un de mes personnages que j'avais sur officiel pendant 3 ans Very Happy ensuite j'ai trouvé des serveurs privés tel que le votre. J'ai était Mj sur World of ouragan qui a fermé ces portes .... Puis sur extremes... que j'ai quitter par fautes de serveur tout le temps off.
Car moi je cherche a être utile chaque jour Very Happy pour le serveur.


Mes horaires: alors sa ces 8h00 du matin jusqu'à 1h00-2h00 du matin tous les jours Very Happy car a mon boulot je peut jouer Very Happy c'est la belle vie je vous dis Very Happy ^^

Mes qualités: Je suis très présent, aimable, patient dans certains cas Very Happy, et serviable ^^.


Pourquoi devenir Mj ici: Car j'aime aider les petits serveur l'améliorer amener des joueurs pour agrandir la population et ensuite aider les joueurs dans leur problèmes.. j'aime vraiment être Mj je me sens utile dans le jeux que en tant que joueurs je sert a rien Very Happy


Voila petite candidature mes pleines de sincérité et de bonne volonté merci a vous cordialement Fabio

snaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Snaze au poste de Mj Empty Réponse

Message  Medi Ven 16 Juil - 21:49

Erreur !!! Présente toi Avant Sur Topic présentaion ds Membre aprés on vera
Medi
Medi
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Devant mon Ordi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Snaze au poste de Mj Empty Re: Candidature Snaze au poste de Mj

Message  Callian Sam 17 Juil - 10:15

Medi la présentation on sen passera elle est dans la candidature.

Pour votre candidature je pense qu'elle n'est pas mauvaise, après je vous ferais passer un test pour voir de quoi vous etes capable.

Après nous sommes déjà 4 pour un petit serveur donc...reste à savoir si nous avons besoin d'un mj de plus.
Callian
Callian

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Snaze au poste de Mj Empty Réponse

Message  Medi Sam 17 Juil - 12:12

Enregistre toi Forum stp
Medi
Medi
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Devant mon Ordi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Snaze au poste de Mj Empty Re: Candidature Snaze au poste de Mj

Message  Angels of the rock Dim 18 Juil - 14:22

Bon, voilà ! Je pense que tous le monde est claire, votre demande est refusée mais je mets votre demnde en attente ! C'est à dire que comme la clairement dit Callian, nous sommes un petit serveur en construction, c'est donc ici que j'entervient ! Votre demande est donc mis en attente le temps que vous vous familiarisez avec l'équipe, des que le serveur sera mis en ligne (en dédié) votre demande sera remis en cause. Ceci dit, vous gardez tous de même votre compte en BETA pour tester le royaume Arendia ! Bon jeu sur Ekarion-Serveur !

Medi, pour la présentation, celle-ci est dit dans le topic ! Mais ceci est vrai, c'est un peu... Rapide !

PS : Pour t'entrainer sur les commandes MaNGOS va sur des serveurs dits 'MJ' !

Angels of the rock
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2010

https://ekarion-serveur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Snaze au poste de Mj Empty Re: Candidature Snaze au poste de Mj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum